Rechercher dans ce blog

2017/01/30

JESUS EST UNE ALTÉRATION DE YEHU À L'ÉPOQUE OÙ LES ROMAINS SURNOMAIENT LES HABITANTS DE SAMARIE ARAMÉENNE LES YEHUDA, MOT QUI SIGNIFIAIT DANS L'ANCIENNE LANGUE ARAMÉENNE "JE TE DONNE MON CUL". LE VRAI NOM DE JESUS ÉTAIT EYESHEMMI, QUI SIGNIFAIT, "JE DONNE VITE L'AMOUR DIVIN" POUR LES SAMARITAINS ARAMÉENS DE L'ÉPOQUE ET QUI SIGNIFIE PLUS COMPLÈTEMENT "JE DONNE VITE LA VOLONTÉ DIVINE DE ELET D'AIMER". JESUS SE SURNOMMAIT LUI MÊME EYESH, CE QUI SIGNIFIE, JE SUIS RAPIDE COMME L'ÉCLAIR, DE LA PAROLE ET QUAND JE MARCHE AU COMBAT DE LA GUERRE SAINTE CONTRE SATAN. JESUS SE SURNOMMAIT AUSSI MESH MESH MESH, MESH MELEW MIEW, LE GRAND LION, LE MINOU MIAW. MOÏSE FÛT SURNOMMÉ PAR LES AUTORITÉS SUCCÉDANTES MOSHE RABBENU, MOSHE CAR LUI AUSSI DISAIT ÊTRE MESH MESH MESH, MELASH MEAW MELASH MIAW, ET RABBENU QUI PROVIENT DE LA VRAIE LANGUE IBRI, DE "RB" (ENNEMI), "EN" (VOULOIR), ET "HU" (LE PLAISIR SEXUEL). MOÏSE DISAIT CELA SOUVENT À PROPOS DES ENEMIS DE L'ÉGYPTE ANCIENNE OÙ IL VIVAIT, IL PARLAIT AUX AYAMISTES EN CES TERMES, EN DISANT "RB EN HU !!! RB EN HU !!!" LES IDIOTS AYANT SUCCÉDÉ À LA LÉGENDE VIVANTE L'ONT AFFUBLÉ DE CE SOBRIQUET, CHOSE QUE MOÏSE, ELAIS, LE LORD, ET TOUT DE DIEU (ELET) DÉTESTE. C'EST POURQUOI IL VAUT BIEN MIEUX LES APPELER PAR UN NOM EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS PLUS CORRECT, QUE PAR LES HORRIBLES INSULTES QUE LES ENNEMIS QUI SE SONT ACCAPARÉ LA TORAH ÉCRITE POUR LA FALSIFIER EN HÉBREUX UTILISENT AINSI QUE LE TERME JUIF POUR S'AFFUBLER D'UNE PRÉTENDUE AUTORITÉ SUR LES AUTRES AU SUJET DES CHOSES ME CONCERNANT, ELET. ELET VOUS ORDONNE DE LES APPELER ADONAÏ ELAIS MELERED JESUS, ET ADONAÏ ELAIS MELERED MOÏSE, AVEC CES DEUX NOMS QUE VOUS CONNAISSEZ BIEN EN FRANÇAIS. ELET

JESUS EST UNE ALTÉRATION DE YEHU À L'ÉPOQUE OÙ LES ROMAINS SURNOMAIENT LES HABITANTS DE SAMARIE ARAMÉENNE LES YEHUDA, MOT QUI SIGNIFIAIT DANS L'ANCIENNE LANGUE ARAMÉENNE "JE TE DONNE MON CUL".

LE VRAI NOM DE JESUS ÉTAIT EYESHEMMI, QUI SIGNIFAIT, "JE DONNE VITE L'AMOUR DIVIN" POUR LES SAMARITAINS ARAMÉENS DE L'ÉPOQUE ET QUI SIGNIFIE PLUS COMPLÈTEMENT "JE DONNE VITE LA VOLONTÉ DIVINE DE ELET D'AIMER".

JESUS SE SURNOMMAIT LUI MÊME EYESH, CE QUI SIGNIFIE, JE SUIS RAPIDE COMME L'ÉCLAIR, DE LA PAROLE ET QUAND JE MARCHE AU COMBAT DE LA GUERRE SAINTE CONTRE SATAN.

JESUS SE SURNOMMAIT AUSSI MESH MESH MESH, MESH MELEW MIEW, LE GRAND LION, LE MINOU MIAW.

MOÏSE FÛT SURNOMMÉ PAR LES AUTORITÉS SUCCÉDANTES MOSHE RABBENU, MOSHE CAR LUI AUSSI DISAIT ÊTRE MESH MESH MESH, MELASH MEAW MELASH MIAW, ET RABBENU QUI PROVIENT DE LA VRAIE LANGUE IBRI, DE "RB" (ENNEMI), "EN" (VOULOIR), ET "HU" (LE PLAISIR SEXUEL). MOÏSE DISAIT CELA SOUVENT À PROPOS DES ENEMIS DE L'ÉGYPTE ANCIENNE OÙ IL VIVAIT, IL PARLAIT AUX AYAMISTES EN CES TERMES, EN DISANT "RB EN HU !!! RB EN HU !!!"

LES IDIOTS AYANT SUCCÉDÉ À LA LÉGENDE VIVANTE L'ONT AFFUBLÉ DE CE SOBRIQUET, CHOSE QUE MOÏSE, ELAIS, LE LORD, ET TOUT DE DIEU (ELET) DÉTESTE.

C'EST POURQUOI IL VAUT BIEN MIEUX LES APPELER PAR UN NOM EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS PLUS CORRECT, QUE PAR LES HORRIBLES INSULTES QUE LES ENNEMIS QUI SE SONT ACCAPARÉ LA TORAH ÉCRITE POUR LA FALSIFIER EN HÉBREUX UTILISENT AINSI QUE LE TERME JUIF POUR S'AFFUBLER D'UNE PRÉTENDUE AUTORITÉ SUR LES AUTRES AU SUJET DES CHOSES ME CONCERNANT, ELET.

ELET VOUS ORDONNE DE LES APPELER ADONAÏ ELAIS MELERED JESUS, ET ADONAÏ ELAIS MELERED MOÏSE, AVEC CES DEUX NOMS QUE VOUS CONNAISSEZ BIEN EN FRANÇAIS.

ELET





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire